samedi 20 février 2016

Ce qui pourrait me faire passer pour fou.

La folie, ce serait peut-être mon coté distrait. On dit, la tête ailleurs et pas les pieds sur terre, manière polie de dire que vous êtes fou! Je ne sais pas où sont ni ma tête ni mes pieds mais c'est sûr, ils n'ont pas le sens de l'orientation. Les uns vont dans un sens et l'autre dans un autre. Ils ne marchent pas ensemble. J'ai fait des efforts pour faire attention pour ne pas paraître folle, se rappeler où sont mes lunettes, où est mon téléphone, où ai je garée ma voiture?...Ce fut fatiguant. Aujourd'hui je laisse mon esprit divagué, c'est reposant. Folie! folie douce! j'accepte ma mémoire trouée, je suis heureuse dans mes rêveries. Je ne fais de tort à personne "en suivant mon chemin de petit bonhomme" comme dit l'ami George! Je sais encore qui je suis. Quelle joie d'être! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire