mercredi 17 février 2016

Liste à faire demain sans faute

Comme je suis déjà demain et que en plus je suis en retard, j'écris donc le texte d'hier et demain est aujourd'hui, mais en physique quantique on n'est pas à ça près! il y a longtemps que je ne fais plus de listes, que les choses importante se font quand elles le peuvent, l'ordre de priorité est de toute façon absurde. Est-ce le ménage, le travail, les loisirs, la contemplation, l'introspection, la méditation, l'oisiveté, les relations. Je sais qu'il faut que je révise les verbes de cette langue orientale qui me résiste, mais ça n'a rien de prioritaire. J'ai aussi deux livres à acheter ainsi qu'une boite de playmobils de policiers pour Eliott. 


Les 366 réels à prise rapide sont des exercices de style tels qu'en propose le recueil éponyme de Raymond Queneau. Écrire sur le vif en 100 mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire